NAVY SEALS 974
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scenario:"target zone"

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scenario:"target zone" Empty scenario:"target zone"

Message  Admin Ven 20 Mar - 19:48

salut a tous! j'ai trouver une idée de scénar sur france airsoft dite moi cmt vous la trouvez Very Happy Very Happy
Voila un scénario assez simple.

I/La préparation

La préparation de ce scénario n'a rien de compliqué.

Deux équipes, une qui attaque et une qui défend jusque la rien de spécial.

L'équipe qui défend devra, avant de commencer la partie, choisir une zone stratégique (bâtiments, colline,

bunker, renforcements ...) et devra prendre avec elle un objet divers telle qu'un carton, un sac ou n'importe

quel objet sur lequel on pourrait poser un autre objet. Une fois le point stratégique choisi, Les attaquants

devront choisir une zone d'extraction (pas trop prés de la zone stratégique). Une fois les points clefs

choisis et les défenseurs partis, les attaquant choisiront un "marqueur" parmi leur membre. Celui-ci devra

se munir d'un foulard (par exemple) qu'il devra mettre de façon a ce que tout le monde puisse voir le

foulard en question ! De leur coté les défenseur devront poser l'objet prit (carton, valise, sac ...) dans

leur zone stratégique. L'objet devra être accessible et visible des attaquant car il fera office de

"cible". Un fois les préparation terminées, le signal de départ peut être donné.

II/ Objectifs de missions

Commençons par les attaquants. Pour la première grosse partie du scénario il devront se débrouiller pour

que le "marqueur" de l'équipe pose son foulard sur l'objet cible de la team adverse. Un fois cette action

faite, le marqueur redevient un joueur comme un autre (mis en gras car important pour la suite).

Une fois le marquage posée, les attaquant doivent aller vers le point d'extraction qu'ils ont choisi avant de

commencer la partie. Si plus de la moitié d'entre eux y parviennent. La victoire revient aux attaquant.

Du coté des défenseurs, vous vous douterez qu'il faut qu'ils empêchent leur cible d'être marqué.

Si la cible est marqué, les défenseur n'ont pas perdu pour autant !

III/Condition de victoires/défaites

Bien évidement... s'il n'y avait pas de règles en plus, ça ressemblerait a une variante de la bombe.

Conditions victoire attaquant: Marqueur placé et plus de la moitié de la team arrive au point d'extraction

Condition victoire défenseurs: les défenseur gagnent si le marqueur est mis OUT avant de marquer sa cible (d'où l'utilité de mettre le foulard de façon a ce qu'il soit voyant)En revanche une fois le foulard posé, le marqueur redevient un joueur normal et le mettre out ne met pas fin a la partie !. Ou ils gagnent si la moitié de la team adverse est mise OUT.

IV/Régle annexe

Pour pimenter la partis d'autre regle peuvent être appliqué.... par exemple

Les attaquant, une fois arrivé au point d'extraction devront tenir quelques minutes (avec chrono si

possible) avant de gagner.Ou encore avoir plusieurs marqueurs ou cibles a marquer !. Bien sur vous pouvez rajouter d'autres regles pour pimenter encore plus la

partie!! Twisted Evil Twisted Evil
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